L’ovni, l’extraterrestre et l’histoire de l’humanité

29542407_2074522109497785_293601280064238274_n
L’homme tel que nous le connaissons actuellement n’avait pas encore pris vie alors qu’une « race » d’êtres venant de l’espace y débarqua pour coloniser la Terre. Tel est le point de vue de George Hunt Williamson, anthropologue, ufologue américain et véritable père de la théorie des anciens astronautes.

Ils quittèrent alors la Terre et même la galaxie pour y laisser se développer l’humanité. Cependant une partie d’entre eux ne purent s’échapper de la Terre. A cause des certaines réactions karmiques, quelques membres de la race cyclopéenne furent contraints de rester sur Terre afin d’accomplir leurs destins. Il furent alors les instructeurs des hommes, les faisant pour quelques rares individus de l’humanité, des maîtres et des saints.

On prête alors un autre aspect à la surface terrestre à cette époque. On parle de la pangée, le rassemblement des continents tels que nous les connaissons aujourd’hui en un seul bloc. De nombreuses recherches démontrent l’utilisation de signes identiques en différents points de la Terre qui indiquerait la possibilité d’un langage commun aux peuples de notre planète. Ce qui pourrait expliquer pourquoi on retrouve des statues aux traits asiatiques en Amérique du sud.

Parler des extraterrestres à partir de cette époque c’est faire le déroulé et le lien avec la Lémurie, l’Atlantide et les différentes catastrophes relatés dans le Critias et le Timé de Platon. Sans parler des géants qui peuplèrent la Terre et dont certaines traces sont désormais trouvées petit à petit un peu partout (et je ne parle pas des photos bidons qu’on trouve sur le net faites pour un concours sur Photoshop). C’est faire également l’évocation des vimanas, ces engins volants décrits dans des textes sacrés hindous et dotés d’armes de destruction massives.

N’oublions pas non plus les dieux égyptiens anciens comme Thoth, considéré comme l’initiateur des hommes, à qui on prête un départ vers le peuple des étoiles auquel il appartenait après avoir accompli sa mission.

Les annunakis, autres dieux venus de l’espace, sont également au menu dont ils restent des traces de leur histoire dans les écrits cunéiformes trouvés dans des tablettes sumériennes faites d’argile. On y trouve d’ailleurs des correspondances étonnantes avec la genèse de l’ancien testament mais dont la signification est différente dans notre religion.

La présence extraterrestre a certainement préfiguré à l’existence de la civilisation humaine. Ce qui permit de développer des technologies très avancées à tous les niveaux de la société, que ce soit en médecine, en outillage, en architecture et qui a conduit ainsi les populations à un age d’or avant que des catastrophes majeures viennent tout compromettre. Amenant l’homme à rebâtir sans cesse de nouvelles civilisations en oubliant peu à peu les sources glorieuses de son passé.

Et lorsque le docteur Khaled Saad, directeur général du département de la préhistoire égyptienne nous annonce, début mars (si je me souviens bien) qu’il a été retrouvé des traces de civilisation datant de 500 000 ans, il y a de quoi croire que nous ignorons tout ou presque de notre histoire.

Personnellement, je ne crois pas qu’il faut voir dans toutes les réalisations humaines l’accomplissement d’actions extraterrestres. Je crois que les civilisations anciennes, qui se sont succèdées, ont bénéficié d’un héritage de savoir qu’ils se sont transmis de génération en génération, impliquant des connaissances technologiques impensables, du moins par rapport à celles que nous leur prêtons d’ordinaire. Que ces « autres » nous aient toujours accompagné comme c’est peut être encore le cas aujourd’hui, j’y suis favorable.

 

Patrice Gouez

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s