Prendre conscience

Se dire que l’univers tout entier a toujours existé me donne une sensation de vertige! Même quand on remplit un vase d’eau, le contenant a toujours été là, avant l’eau, mais le contenant nous l’avons bien créé…nous en revenons toujours à: “un rien ne vient pas de rien” ou alors l’infini de cet univers serait un recommencement en boucle des mondes parallèles: le passé, le présent et le futur.
Je ne vois pas « les mots (passé, présent et futur) » comme « le temps chiffré » mais comme une « matière ».
En améliorant continuellement ces mondes parallèles nous créons les mondes de demain qui sont les extraterrestres d’aujourd’hui. Il y a une raison à l’existence. La vie sur Terre est-elle un passage vers une évolution?
Notre conscience se nourrit-elle de connaissance, de la vie, de sentiments?
La raison d’exister aurait-elle été crée par l’amour?
Nous les âmes de l’univers peuplant l’univers invisible, avons créé grâce à notre amour absolu: la matière… ?
Par nos consciences connectées dans l’univers notre amour aurait créé d’un seul coup la matière? Pour évoluer dans une enveloppe que nous avons créé, afin d’évoluer dans la toute puissance qui est l’amour.
502762613-cil-clignoter-oeil-nuageNous avons pris conscience de quelque chose de plus grand ?
Nous sommes tous reliés à l’univers à partir de notre conscience. C’est pour cela que nous trouvons bizarre par moment cette sensation de déjà vu, des coïncidences, des choses ou des personnes se retrouvent sur notre chemin et nous donnent cette impression de l’avoir déjà rencontré/vécu. Nous comprenons que c’est évident que rien ne se fait au hasard…
La grandeur de l’univers veut nous faire comprendre autre chose! Il va falloir réfléchir à un autre but que de vouloir le parcourir pour l’éternité.
Soyons réaliste, pour voyager dans l’univers il faudrait le traverser à travers la matière. Ceci nous donnera peut-être l’accès aux mondes parallèles. Mais pour avoir accès il ne faut plus être la matière!
La difficulté est-elle qu’il faut réfléchir autrement. Prendre connaissance d’une dimension qui nous ouvrirait certainement les portes de la connaissance ultime. Je pense que c’est notre destin… Mais si nous sommes déjà des êtres venant de mondes parallèles… pourquoi cherchons nous ? A moins que quelque chose nous pousse à y réfléchir…
Nous sommes les mondes parallèles et nous prenons « conscience »
Chacune des choses auraient une interaction dans votre présent et aurait des traces dans votre passé. Si vous avez en tête de faire quelque chose à l’instant présent, posez vous quelques secondes avant de le réaliser afin de voir ce qui se passera.
Si vous vous décidez à le faire. C’est prendre conscience de son action sur le présent. Voilà une projection dans le futur…
Se poser la question vous permettra quelque part de vous projeter dans le futur et la décision que vous aurez prise aura une meilleure action. L’influence de la pensée dans le futur nous aide aussi à être créatif. Voir les choses de loin vous aidera aussi à prendre du recul et à avoir une meilleure vision intérieure.
Le passé garde une trace de votre présent, le présent est votre tableau blanc et le futur vos décisions à prendre.
(ce texte est à l’état brut, non développé… merci de respecter mes pensées!)
Loïc Messence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s