LA MÉDECINE DE DEMAIN SERA UNE MÉDECINE VIBRATOIRE

La médecine vibratoire, qu’est-ce que c’est ?

La médecine vibratoire, également connue sous le nom de médecine énergétique, est le traitement de soins de santé de la « nouvelle ère ». Les scientifiques comblent le fossé entre la médecine occidentale traditionnelle et les thérapies complémentaires, afin de nous aider à comprendre les différences qui les séparent ainsi que la façon dont les thérapeutes peuvent travailler avec ces deux médecines afin de créer un traitement complet de la santé de leurs clients, du corps, de l’âme et de l’esprit.

37005699_501942230261702_3659055507601096704_nLa médecine vibratoire, qu’est-ce que c’est ?

Son approche du diagnostic et du traitement de la maladie est fondée sur l’idée que nous sommes tous des systèmes énergétiques uniques. Ainsi, il est possible de diagnostiquer différents types de maladies en fonction de la connaissance des différentes fréquences d’énergie produites par le corps humain et pouvant être mesurées.

Il existe de nombreux exemples de vibration d’énergie, et notamment : le son, la lumière, les ondes radio, les rayons X et les micro-ondes. La médecine vibratoire prend en compte toutes les formes d’énergie vibratoire qui participent à la modification du système énergétique humain. Du point de vue de la physique quantique, les molécules biochimiques qui composent le corps physique sont également une forme d’énergie vibratoire.

Albert Einstein est celui qui a découvert que la matière et l’énergie sont deux formes différentes de la même chose. Les cellules contiennent des molécules qui se composent d’éléments plus petits connus sous le nom d’atomes. La théorie d’Einstein a été testée et éprouvée à l’échelle de l’atome. Ainsi, à l’échelle de l’atome, le corps humain est, pour ainsi dire, composé de différents types d’énergie vibratoire.

Le modèle de vibration

Nos cellules et nos organes sont supportés par un certain nombre de systèmes de distribution d’énergie spécialisés, alimentés par des nutriments, de l’oxygène, ainsi que par un flux d’énergie vitale. Cela a été reconnu depuis longtemps par la médecine orientale. Bien connue comme le qi ou prana, cette énergie peut être améliorée ou inhibée par différents facteurs.

En médecine vibratoire, nos émotions, nos comportements, notre relation aux autres et notre conscience font partie des facteurs reconnus comme étant responsables du flux d’énergie vitale. Dans ce modèle, nos émotions ne se réfèrent pas uniquement aux réactions neurochimiques qui se produisent dans le système limbique du cerveau, mais elles sont également influencées par un champ d’énergie spirituelle supérieur. Nos réactions face aux événements de la vie sont non seulement enregistrées dans notre mémoire, mais influencent également les sept principaux centres d’énergie vitale du corps (chakras) et sont responsables de nos comportements, de nos attitudes, de nos pensées et de nos croyances, ainsi que des troubles physiologiques associés au système nerveux.

Un autre aspect du modèle vibratoire de guérison est la reconnaissance de l’importance du rôle de l’énergie spirituelle. Le spirituel peut être vu comme une force de motivation qui améliore le corps physique.

C’est le corps physique qui permet à l’esprit qui y habite d’interagir avec les autres personnes et d’établir des relations, ainsi que d’apprendre et de créer. Ce sont ces expériences et leur impact sur l’énergie vitale qui sont la principale source de guérison vibratoire. Les deux principaux systèmes d’énergie étudiés sont le système des méridiens et le système des chakras.

Techniques de guérison vibratoire

Il existe un nombre croissant de thérapies travaillant dans le système de vibration du corps : l’acupuncture / l’acupression, les remèdes homéopathiques, les essences de fleurs, le son, la couleur, la guérison avec des cristaux et le Reiki (mains guérisseuses), pour n’en citer que quelques-uns.

En raison de l’origine des blocages d’énergie (via les réactions aux expériences de la vie), le traitement est généralement propre à chaque individu. Les thérapeutes qui pratiquent de cette façon doivent être considérés comme des facilitateurs du processus de guérison. En effet, leur travail vise à aider les patients à comprendre et à créer les changements dont ils ont besoin dans leur propre vie.

Prendre soin de son corps vibratoire

Au regard de la médecine vibratoire, le point clé est l’accent mis sur la spiritualité, les émotions, les attitudes, les comportements et les croyances. Des étapes peuvent être franchies afin d’améliorer les fréquences de vibration du corps lui-même, un simple changement de comportement, tel qu’une pratique plus accrue du sport, une meilleure alimentation ou le fait de prendre le temps d’étudier ses objectifs et son rôle dans la vie, peut déclencher un changement dans son système énergétique, qui permettra d’améliorer le flux de force vitale, avec une traduction physique immédiate.

Examiner les domaines de notre vie où nous nous sentons bloqués, en fixant des objectifs, et surtout, en prenant des mesures permettant de créer un changement dans sa vie. Nous noterons nos sentiments au fur et à mesure que nous progressons vers notre objectif. Nous enregistrerons tout changement dans notre corps physique, ce qui nous permettra de ressentir le pouvoir que nous avons sur notre propre vie et santé.

source:

http://kinepharma.es/…/03/17/que-es-la-medicina-vibracional/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s