LES ANNALES DE LA MAGONIE: DOCUMENTS INÉDITS

LES DOSSIERS:

L’AFFAIRE MICHELE C.., ou: UN CAS D’ÉCOLEecole fantome

COMPLÉMENT A L’AFFAIRE MICHELE C…

  • LES ANNALES DE LA MAGONIE:  DOCUMENTS INÉDITS

                                                                                             03                     par J.J.Jaillat

Depuis plus de 50 ans de recherches et d’enquêtes, j’ai, bien évidemment, accumulé nombre de dossiers qui, pour des raisons diverses, sont restés inédits. Ils concernent tant le domaine ufologique que le domaine du paranormal (les deux étant intimement liés, selon moi).
Dans l’esprit des « Hauts Fonds » de mes Chroniques, j’ai choisi d’en publier un certain nombre, dont le caractère de haute (ou très haute) étrangeté peut contribuer à la réflexion et à la poursuite de nos recherches. Les temps ont changé, les esprits (pas tous) se sont ouverts, et ces documents sont plus facilement recevables par le lecteur aujourd’hui qu’il y a 30 ou 40 ans, où certaines « choses » n’étaient réservées qu’à des publications très confidentielles, ou carrément mises de côté,car pouvant porter atteinte à la crédibilité de la recherche, en particulier sur les OVNIs.
Je conserverai, cela va de soi, l’anonymat des personnes qui me l’ont demandé ,et dont un bon nombre est certainement encore vivant, ainsi que les noms précis des lieux où se sont déroulés les faits. Ceux-ci sont authentiques, comme des enquêtes approfondies ont pu le démontrer. Pour certains, j’ai très bien connu les témoins, et je peux affirmer leur sincérité.
Il me reste, une fois encore (mais ce n’est jamais une fois de trop) à remercier mon cher ami, Frédéric Jacobé, qui m’offre si généreusement et chaleureusement des pages supplémentaires de son site. Vous pourrez y lire sous peu de temps un premier document, relatant des faits extrêmement étranges s’étant produit dans l’Est de la France, il y a quelques années.dossiers

                                    ______________________________________________